Loading...

Retour sur la conférence de presse du 1er octobre…

Accueil / Actualités / Retour sur la conférence de presse du 1er octobre…

Lancement du salon des vins et fromages qui se déroulera les 19 et 20 octobre:

La traditionnelle conférence de presse s’est tenue en mairie de CHAMPAGNOLE, sur l’invitation du maire Guy SAILLARD et de son adjoint David DUSSOUILLEZ. Le président BEZIN a présenté les 4 nouveaux viticulteurs qui participeront à cette édition. Nous vous détaillerons la liste exhaustive des exposants très prochainement.

Nous pouvons dès à présent mettre à l’honneur Benjamin BENOIT de PUPILLIN (Cellier Saint-Benoit) qui représentera dignement le vignoble jurassien. La célèbre maison JANIN nous présentera une nouvelle fois tout son savoir faire et quelques deux cents fromages. Les Saveurs du Mont Noir de René POMMIER nous flatterons une nouvelle fois les papilles. La Vague Gourmande de la maison MAZURE nous fera découvrir de nouveaux pains faits maison entre autres fabrications. De même, les amateurs de foie gras pourrons compter sur la famille COULOMBE de Maison du Bois. Le Bois Gourmand, qui fête ses 25 ans, assurera une nouvelle fois la restauration des visiteurs. L’ouverture des portes se fera samedi 19 à 10h00, et l’inauguration officielle aura lieu à 12h00 en présence des autorités municipales et départementales. Pour clôturer la réunion, l’assemblée à partagé le verre de l’amitié et les produits proposés par les exposants présents.

Sincères remerciements à la municipalité de CHAMPAGNOLE, indéfectible partenaire institutionnel de cet événement incontournable du calendrier. Toute notre reconnaissance au CREDIT MUTUEL qui  est le partenaire historique du Salon.

L’équipe de l’AOC compte sur tous les gourmands et gourmets pour se donner rendez-vous à l’OPPIDUM à l’occasion du 13ème salons des vins et fromages…